Bienvenue dans le FAQ

Avez vous des questions ?

Oui, Eva Leaf est 100% naturel, sans aucun additif ni parfum de synthèse.

Eva Leaf est fabriqué en Belgique dans un laboratoire spécialisé en dermo-cosmétique.

Nous respectons les niveaux de concentrations pour éviter cela. Cependant, comme de nombreux produits cosmétiques disponibles sur le marché,  nous ne pouvons pas garantir le risque 0. Pour ce faire, nous vous invitons à tester le produit sur une petite partie de votre peau, le coude par exemple. Si vous n’avez pas de réaction, alors normalement, vous ne devriez pas avoir de réaction allergique sur la partie ou Eva Leaf sera appliqué. 

Vaporiser 4 fois sur vos parties intimes. Ensuite massez très délicatement avec vos mains biens propres ou un support parfaitement propre et stérile. 

Entre 2 et 4 fois par jour sur une période qui s’étend jusqu’à 3 semaines. Au delà, il est préférable de consulter votre médecin.

Oui tout à fait. Nous le recommandons par exemple pour les irritations provoquées par l’épilation ou le rasoir.

Egalement, il permet de parfumer avec une odeur particulièrement agréable.

Vaporiser 4 fois sur vos parties intimes. Ensuite massez très délicatement avec vos mains biens propres ou à l’aide d’un support parfaitement propre et stérile. 

 

Non pas du tout. Ce n’est pas un complément alimentaire. Certains clients ont prouvé son efficacité sur une mycose buccale. 

Par précaution il est préférable que vous vous absteniez si vous êtes enceinte ou de l’utiliser sur votre enfant de moins de 3 ans.

Eva Leaf est BIO à 92% raison pour laquelle nous ne pouvons pas encore l’apposer sur l’emballage. Nous travaillons sur une formule 100% BIO qui devrait sortir d’ici fin 2020.

Tout dépendra du degré d’infection de votre mycose et de votre rigueur dans l’utilisation d’Eva Leaf. Les meilleurs résultats d’Eva Leaf peuvent se faire ressentir en 1 jour pour une mycose légère. 3 jours pour une infection moyenne et une bonne semaine pour une crise aigüe.

N’oubliez pas de suivre impérativement tous nos conseils pour augmenter l’efficacité du traitement sur notre page “Les causes”.

Eva Leaf a principalement été développé par un spécialiste en naturopathie. Ensuite, une équipe d’experts (gynécologues, dermatologues, médecins, pharmaciens) a supervisé et validé son élaboration.

Non, Eva Leaf est un produit catégorisé dans les produits cosmétiques en vente libre.

Vous pouvez conserver Eva Leaf à température ambiante sans aucun souci. Bien que nous utilisons un verre particulièrement qualitatif protégeant des rayons du soleil, nous vous recommandons de le conserver à l’abris de la lumière. Vous pouvez aisément le garder dans votre sac à main, cela suffira.

Comme beaucoup d’huiles essentielles, la formule d’Eva Leaf contient inévitablement des allergènes.

Nous vous recommandons de tester sur votre coude une éventuelle sensibilité de votre peau.

Cependant nous avons respecté des concentrations précises pour justement trouver l’équilibre parfait entre principes actifs et équilibre de votre flore.

Oui absolument, grâce à des principes actifs antibactériens et à ses ingrédients naturels parfumants et désodorisants.

Oui absolument, c’est même son bénéfice principal. Grâce à sa formule rigoureusement étudiée pour lutter, entre autre, contre le champignon responsable de la mycose vaginale (la Candida Albicans)

La mycose vaginale concerne 3 femmes sur 4. Elle fait partie des maladies gynécologiques les plus répandues au monde.

Eva Leaf est conçu pour ne donner aucun effet secondaire. Néanmoins, nous utilisons des huiles essentielles qui contiennent inévitablement des allergènes. 

La plupart de nos clientes ne rencontrent aucun effet secondaire.

Il vous suffit de tester Eva Leaf sur votre coude par exemple pour déterminer votre sensibilité à ces allergènes. 

Eva Leaf est certifié respectueux de la flore intime par les labeles Yuka, INCI beauty et Clean Beauty.

De plus, il respecte les règles SCCS (Scientific Committee on Consumer Safety) notifié auprès du CPNP (Union Européenne)

Eva Leaf est un produit unique car c’est le seul produit naturel qui assemble tous les principes actifs précis pour vous aider à vous débarrasser de vos mycoses vaginales. 

En plus, à l’inverse des produits chimiques qui peuvent provoquer des effets secondaires, Eva Leaf vous aide à retrouver le fonctionnement naturel idéal de votre flore.

 

 

Eva leaf a été testé via des gynécologues et professionnels du monde de la santé auprès de patient ayant confirmé son efficacité.

Nous vous invitons à suivre nos recommandations en terme d’application.

Eva Leaf est plus qu’un simple produit naturel. Non seulement nous avons opté pour les meilleurs ingrédients mais en plus nous avons crée la synergie optimale. 

Les autres produits sur le marché sont soit des ingrédients seuls, soit des synergies à utilisation large. 

Le flacon en verre biophotonique (unique au monde) offre une protection optimale contre le processus de vieillissement des ingrédients provoqué par la lumière.

Vous bénéficiez encore plus de l’efficacité des précieux principes actifs d’Eva Leaf.

Nous avons choisi les meilleurs fournisseurs de France et de Suisse pour nos ingrédients.

Eux mêmes recherchent les matières premières de la meilleur qualité qui soit selon un cahier des charges rigoureux.

Ils se fournissent dans les pays offrant les huiles les plus qualitatives comme Madagascar, l’Australie, Inde, Afrique du Sud, Espagne, France.

En effet, chaque pays a son domaine d’expertise comme l’Australie pour le Tea Tree par exemple.

Non aucun. Rien de chimique ni artificiel.